

Plateforme PDP : nos clients sont prêts pour la facture électronique !

Dans le cadre de la réforme de la facturation électronique en France, les PDP jouent un rôle central.
Elles sont habilitées à émettre, recevoir et transmettre des factures électroniques en conformité avec les normes établies par l’administration fiscale.
Au Cerfrance Val de Loire, nos adhérents clients n’ont pas besoin de chercher une PDP : avec MyBees, ils sont prêts pour la facture électronique.
La PDP intégrée dans MyBees offre de nombreux avantages :
-
Conformité avec la réglementation
-
Automatisation et simplification des processus de facturation, émission comme réception (Intégration automatique des factures fournisseurs et clients dans le coffre)
-
Sécurisation et traçabilité des échanges
-
Intégration fluide avec les outils de gestion
-
Paiement des factures en ligne et pointage des relevés de banque
-
UN seul outil coffre + Pdp intégrée = un seul mot de passe un seul accès
-
Accessible de partout = mobilité avec l'appli
-
Partage en temps réel des factures et toutes les données utiles avec les interlocuteurs Cerfrance (factures, inventaires, fiches de paie, compte-rendus, dossiers de gestion...)
Vous souhaitez découvrir MyBees ou savoir comment aborder la facture électronique dans votre entreprise ? Contactez nous !
Crédit image bandeau : image de pressfoto sur freepik.com