Accéder au contenu principal

Plateforme PDP : nos clients sont prêts pour la facture électronique !

MyKinexo, le bureau digital intégré dans notre accompagnement à la digitalisation MyBees, a obtenu son numéro d'immatriculation en tant que PDP. Cette étape renforce notre engagement en tant que tiers de confiance.

Dans le cadre de la réforme de la facturation électronique en France, les PDP jouent un rôle central.  
Elles sont habilitées à émettre, recevoir et transmettre des factures électroniques en conformité avec les normes établies par l’administration fiscale. 

Au Cerfrance Val de Loire, nos adhérents clients n’ont pas besoin de chercher une PDP : avec MyBees, ils sont prêts pour la facture électronique.  

  

La PDP intégrée dans MyBees offre de nombreux avantages :  

  • Conformité avec la réglementation 

  • Automatisation et simplification des processus de facturation, émission comme réception (Intégration automatique des factures fournisseurs et clients dans le coffre) 

  • Sécurisation et traçabilité des échanges 

  • Intégration fluide avec les outils de gestion 

  • Paiement des factures en ligne et pointage des relevés de banque 

  • UN seul outil coffre + Pdp intégrée = un seul mot de passe un seul accès  

  • Accessible de partout = mobilité avec l'appli 

  • Partage en temps réel des factures et toutes les données utiles avec les interlocuteurs Cerfrance (factures, inventaires, fiches de paie, compte-rendus, dossiers de gestion...)  

  

Vous souhaitez découvrir MyBees ou savoir comment aborder la facture électronique dans votre entreprise ? Contactez nous !

 

Crédit image bandeau : image de pressfoto sur freepik.com

Ces contenus peuvent vous intéresser

MyBees Cerfrance Val de Loire

MyBees

Le service Cerfrance qui révolutionne votre gestion et notre collaboration
En savoir plus